Soin chamanique au son du tambour

Définition

Le chamanisme, est l’approche spirituelle et la technique de guérison la plus ancienne au monde. Il n’est pas relié à une religion qu’elle qu’elle soit , ni a une idéologie et n’est pas dogmatique.

Le praticien en chamanisme travaille avec les forces de la nature.
Le tambour est la monture du praticien chamanique qui correspond aux battements du cœur. Ce rythme binaire va lui permettre de rentrer dans un autre état, état d’ouverture de conscience.

Les soins

Le soin au tambour est un soin complet, qui peut intervenir à tous les niveaux (physique, psychique, émotionnel), sur les différents aspects de votre vie et dont le but est de vous reconnecter à vous, à vos ressources et à votre force intérieure.

Les soins au tambour utilisent donc des techniques traditionnelles d’extraction (pour enlever tout ce qui ne vous appartient pas, vous pollue, vous limite…), de psychopompe (afin de se libérer du poids des défunts), de recouvrement d’âme et de force (pour vous ramener tout ce que vous avez pu « perdre » de votre essence ou de votre force).

Un soin chamanique amène une transformation en profondeur qui va impacter tous les aspects de votre vie, vous aurez besoin d’être ensuite plus à l’écoute de vous, de vos ressentis, et plus respectueux de ce qui est bon et juste pour vous.

Il peut être nécessaire de faire plusieurs soins pour rétablir totalement l’équilibre, généralement les soins sont espacés d’environ un mois. Les séances suivantes peuvent être plus courtes.

Tarifs

Les soins au tambour , notamment la première séance, durent 1H00 environ. Le tarif est de 50€.